Acheter

EN SALLE


La vente aux enchères est publique, libre d’accès. Vous pouvez être averti du calendrier des ventes par la Gazette (parution chaque vendredi) sur notre site
Avant la vente, vous pouvez demander des informations sur un lot. Nous vous envoyons des informations complémentaires par e-mails : rapports de condition, certificats, provenance, photos et vidéos complémentaires 
De surcroit, une exposition publique est organisée le matin de la vente (9h00 à 11h30).
Il est bien sûr conseillé de profiter de cette exposition pour voir les objets et nous poser toutes vos questions. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous éclairer sur la valeur des lots présentés.
 

SUR LE LIVE


La plupart de nos ventes sont retransmises en live sur Drouot Digital et Interencheres. En créant un compte sur l’une de ses plateformes, et en vous enregistrant la veille de la vente, vous pouvez suivre et enchérir en direct.
 

AU TÉLÉPHONE OU SUR ORDRE D’ACHAT


Vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à la vente. Vous indiquez au commissaire-priseur, en amont de la vente, que vous souhaitez proposer un montant défini sur une œuvre. Un montant fixe, maximal, qui sera pris en compte par le commissaire-priseur lors de la vente. Pour ce faire, il faut remplir notre formulaire d’ordre d’achat. Nous prendrons les enchères en votre nom.
Pour les objets estimés au-delà de 500 €, vous pouvez réserver une ligne téléphonique. Un de nos collaborateurs vous appellera lors du passage en vente de l’objet. Veillez à être joignable et disponible pour enchérir en direct (la demande d’une ligne téléphonique implique que l’enchérisseur est preneur à l’estimation basse dans le cas d’une mauvaise liaison téléphonique).